Lentilles souples, jetables, à renouvellement fréquent, semi-rigides, semi-souples, perméables au gaz, dures, colorées, bifocales ou progressives…

 

La contactologie a beaucoup progressé et elle propose désormais des solutions même pour les défauts visuels complexes. Actuellement, il est rare de ne pas pouvoir équiper quelqu'un en lentilles de contact.

  • Esthétique, si on ne souhaite pas porter de lunettes.
     

  • De confort, pour faire du sport par exemple.
     

  • De qualité de vue, meilleure que des lunettes dans certains cas.

contact

Nos lentilles de

amanda-dalbjorn-258807-unsplash.jpg
Virgule grise.png

Discrètes, performantes, sûres et faciles à vivre, les lentilles constituent la solution à tous les problèmes de vue, au quotidien, lors de vos sorties ou de vos activités sportives.

LES LENTILLES EN SILICONE HYDROGEL

Ce nouveau matériau souple et très perméable à l'oxygène est la technologie High Tech des lentilles. Il permet une meilleure oxygénation de la cornée, l'œil respire et conserve intact son blanc.

LES LENTILLES PROGRESSIVES

Elles corrigent à toutes distances avec une transition douce entre les zones, de loin, intermédiaire et de près. Ces lentilles nouvelle génération permettent une adaptation de la population concernée avec un grand taux de réussite.

LES LENTILLES JOURNALIERES

A usage unique, portées un jour et jetées le soir même, évite la corvée de nettoyage et de désinfection. La sensation de confort est décuplée avec chaque jour une lentille neuve, propre, stérile et un risque d'infection et d'allergie considérablement réduit.